YOUR VEHICLE - BETTER PROTECTION, BETTER CONNECTION

Your vehicle is part of your life. On the road with your loved ones, it allows you to enjoy life. Connected Vehicle Services can enhance your experience and give you peace of mind while driving. OnStar® and Connected Services keep your vehicle connected and protected with a multitude of services that meet your needs.

Experience Safety and Protection While Driving with Onstar

When the unexpected happens, the last thing you want is to be alone. The OnStar system helps you protect your loved ones when you're on the road.

Bilodeau Autos | Automatic Crash Response
Automatic Crash Response

Built-in sensors are designed to automatically alert OnStar if you’re in a crash to help the advisor pinpoint your vehicle’s exact location and effectively direct first responders to you.

Bilodeau Autos | Emergency Services
Emergency Services

A priority connection to a specially trained OnStar advisor who can contact emergency services and provide certain types of critical assistance, should you need help.

Bilodeau Autos | Roadside Assistance
Roadside Assistance

If you’re stranded, have a flat tire or need a tow, an OnStar advisor can contact a local service provider to help get you the assistance you need.

Bilodeau Autos | Stolen Vehicle Assistance
Stolen Vehicle Assistance

If your vehicle is stolen, OnStar advisors can pinpoint, with one call, your vehicle’s location and work with authorities to quickly and safely recover it.

Bilodeau Autos | Turn-by-Turn Navigation
Turn-by-Turn Navigation

An OnStar advisor can guide you to a destination and download the directions to your vehicle (if properly equipped), even if you don’t know the exact address.

Bilodeau Autos | Crisis Assist
Crisis Assist

Designed to provide you with emergency resources if you’re caught in a crisis or severe weather situation, such as special routing assistance and help locating shelter.

Stay Connected to Your World

The Connected Services are suitable for drivers who know that a vehicle is more than just a means of transportation.

Bilodeau Autos | 4G LTE Wi-Fi® Hotspot
4G LTE Wi-Fi® Hotspot

A fast in-vehicle connection that can power both your vehicle’s infotainment system and an available Wi-Fi® Hotspot that supports up to seven devices.

Bilodeau Autos | Hands-Free Calling
Hands-Free Calling

The vehicle has a built-in wireless service to help keep you connected while on the road. Push a button and call out a name or number and an OnStar advisor will do the rest. Not included during trial period.

Bilodeau Autos | Remote Key Fob
Remote Key Fob

Use your vehicle’s mobile app to remotely start your vehicle (if properly equipped), lock and unlock your doors, as well as sound the horn and/or flash your lights.

Bilodeau Autos | Vehicle Locating
Vehicle Locating

Find your vehicle’s approximate location and nearby address on a map using your vehicle’s mobile app.

Bilodeau Autos | Connected Navigation
Connected Navigation

Enjoy real-time traffic updates, local fuel prices and parking options through your vehicle’s built-in navigation system (if properly equipped).

Bilodeau Autos | On-Demand Diagnostics
On-Demand Diagnostics

Check the state of your vehicle's key components and systems such as the engine, the gear box and more with the help of an OnStar advisor.

Stay Connected and Protected When You Drive

OnStar is offered in more than 30 GM vehicles. With eligible vehicles, it is possible to get up to three months coverage with the OnStar Safety & Security coverage. You can also add Connected Services, such as remote starting your vehicle or unlocking your doors from your smartphone. Press the blue OnStar button today to get started.

Security and Travels

We help millions of people stay safe, connected and ready for the road. See our tips on how OnStar and Connected Services help members get the most out of their travels.

Disclaimers

© 2018 General Motors of Canada Company. All rights reserved.

Visit onstar.ca for coverage maps, details and system limitations. Services vary by model, service plan and conditions as well as geographical and technical restrictions. Service plan required.

Automatic Crash Response / Emergency Services / Crisis Assist : OnStar acts as a link to existing emergency service providers. Not all vehicles may transmit all crash data.

Roadside Assistance : Roadside service provided by Allstate Roadside Services. Limitations and restrictions apply.

Stolen Vehicle Assistance : Services are subject to user terms and other limitations and vary by vehicle model. Requires an armed GM factory-installed theft-deterrent system, a subscription to OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan, or OnStar Safety & Security Plan. Services are intended to assist with vehicle recovery and do not prevent theft or protect against damage or loss. Visit onstar.ca for more details.

Turn-by-Turn Navigation : Requires subscription to OnStar Guidance Plan, Premium Access Plan, OnStar Safety & Security Plan, or Navigation Add-On. Services are subject to user terms and limitations and vary by vehicle model. Visit onstar.ca for more details.

4G LTE Wi-Fi® Hotspot : Visit onstar.ca for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. Requires active connected vehicle services and a data plan. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi hotspot.

Remote Key Fob : Requires subscription to Remote Access Plan or Premium Access Plan. Services are subject to user terms and limitations and vary by vehicle model. Unlock feature requires automatic locks. Remote start requires GM factory-installed and enabled remote start system. Visit onstar.ca for more details.

Connected Navigation : Requires subscription to OnStar Guidance Plan, Premium Access Plan or Navigation Add-On. Connected Navigation and Real-time Points of Interest (POI) only available on properly equipped vehicles. Services are subject to user terms and limitations and vary by vehicle model. Visit onstar.ca for more details.

Remarketing : Eligible pre-owned vehicles equipped with 3G or 4G LTE OnStar hardware are eligible for 1 month of OnStar Safety & Security Plan and 1 month of Connected Services (Hands-Free Calling minutes excluded during the trial period) which may, depending on your vehicle’s hardware, include navigation services, Remote Access Plan, and, for 4G LTE equipped vehicles, 1 month or 3 GB of data (whichever comes first) from activation. Services are subject to user terms and limitations and capabilities vary by vehicle model and the type of OnStar hardware. Your 1-month trial will not be automatically converted into a paid service plan. If you choose to enroll in a paid monthly plan within 15 days of activation, you’ll receive the first 2 months of the paid plan you select on us. After expiry of the first 2 months of your paid plan, we will automatically bill your payment method each month and charges for data will be billed every 30 days by AT&T or its local service provider. To enroll or to cancel at any time, press your blue OnStar button or call 1-888-4-ONSTAR (1-888-466-7827). Visit onstar.ca for details and further plan limitations. Data plan provided by AT&T or its local service provider. Availability subject to change.

VOTRE VÉHICULE - MIEUX PROTÉGÉ, MIEUX CONNECTÉ

Votre véhicule fait partie de votre vie. Sur la route avec vos proches, il vous permet de profiter de la vie. Les Services pour véhicules connectés peuvent améliorer votre expérience de propriété et vous assurer la tranquillité d'esprit au volant. OnStar® et les Services connectés gardent votre véhicule connecté et protégé avec une multitude de services qui répondent à vos besoins.

Faites l'experience de la securité et de la protection en roulant avec Onstar

Quand l'inattendu survient, la dernière chose que l'on souhaite, c'est d'être seul. Le système OnStar vous aide a protéger les êtres qui vous sont chers lorsque vous êtes sur la route.

Bilodeau Autos | Assistance automatique en cas d'impact
Assistance automatique en cas d'impact

Les capteurs intégrés sont conçus pour avertir automatiquement OnStar en cas d'impact, afin d’aider le conseiller à localiser votre véhicule et mener les premiers intervenants à l'endroit exact où vous vous situez.

Bilodeau Autos | Services d'urgence
Services d'urgence

Une communication prioritaire avec un conseiller OnStar qualifié pouvant contacter les services d'urgence et fournir certains types d'aide spéciale, si vous en avez besoin.

Bilodeau Autos | Assistance routière
Assistance routière

Si vous êtes en difficulté, si vous avez une crevaison ou s'il faut remorquer votre véhicule, un conseiller OnStar peut communiquer avec un fournisseur de services local pour vous aider à obtenir l'assistance dont vous avez besoin.

Bilodeau Autos | Assistance en cas de vol de véhicule
Assistance en cas de vol de véhicule

Si votre véhicule est volé, la technologie OnStar est conçue pour vous aider à le localiser, de sorte qu'un conseiller OnStar puisse collaborer avec les autorités pour tenter de le récupérer.

Bilodeau Autos | Service d'orientation pas à pas
Service d'orientation pas à pas

Un conseiller OnStar peut vous guider vers votre destination en téléchargeant les indications routières et en les envoyant à votre véhicule (selon l’équipement), même si vous ne connaissez pas l'adresse exacte.

Bilodeau Autos | Aide en situation critique
Aide en situation critique

Conçue pour vous fournir des ressources d'urgence, comme des indications routières et de l'aide pour trouver un refuge, si vous êtes surpris par des conditions météorologiques extrêmes ou une situation critique.

Restez connecté à votre monde

Les services connectés conviennent aux conducteurs qui savent qu’un véhicule n’est pas qu’un simple mode de transport.

Bilodeau Autos | Point d'accès sans fil 4G LTE
Point d'accès sans fil 4G LTE

Une connexion intégrée rapide qui peut alimenter à la fois le système d'infodivertissement de votre véhicule et le point d'accès sans fil qui prend en charge jusqu'à sept périphériques.

Bilodeau Autos | Téléphonie mains libres
Téléphonie mains libres

Le véhicule dispose d'un service de téléphonie sans fil intégré qui vous garde en contact sur la route. Il suffit d'appuyer sur un bouton et de dire un nom ou un numéro pour qu'un conseiller se charge du reste. Non comprise dans la période d’essai.

Bilodeau Autos | Commandes à distance du porte-clés
Commandes à distance du porte-clés

Utilisez l'application mobile de votre véhicule pour démarrer votre véhicule adéquatement équipé, verrouiller et déverrouiller vos portes et faire retentir le klaxon et/ou clignoter les phares, et ce, à distance.

Bilodeau Autos | Localisation de véhicule
Localisation de véhicule

Trouver l'emplacement approximatif de votre véhicule et l'adresse la plus près sur une carte en utilisant l'application mobile de votre véhicule.

Bilodeau Autos | Navigation connectée
Navigation connectée

Tirez profit des mises à jour sur la circulation en temps réel, le prix du carburant dans votre secteur et les options de stationnement à partir du système de navigation intégré à votre véhicule (selon l'équipement).

Bilodeau Autos | Diagnostics sur demande
Diagnostics sur demande

Vérifiez l'état des principaux systèmes du véhicule comme le moteur, la boîte de vitesses et bien plus avec l'aide d'un conseiller OnStar.

Conduisez connecté et protégé

OnStar est offert dans plus de 30 véhicules GM. Il est possible d'activer jusqu'à trois mois de couverture du plan Sain et sûr OnStar avec certains véhicules admissibles. Vous pouvez aussi choisir les Services connectés, tel que le démarreur à distance et le télé déverrouillage des portes depuis votre téléphone intelligent. Appuyez sur le bouton bleu OnStar dès aujourd'hui pour commencer.

Sécurité et déplacements

Nous aidons des millions de gens à rester en sécurité, connectés et prêts pour la route. Consultez nos conseils vous expliquant comment OnStar et les Services connectés aident les membres à profiter au maximum de leurs déplacements.

Avertissements

© 2018 General Motors of Canada Company. Tous droits réservés.

Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liés au système. Les services varient selon le modèle, le plan de services et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Un plan de services est requis.

Assistance automatique en cas d’impact / Services d’urgence / Aide en situation critique: OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident.

Assistance routière : Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s'appliquent.

Assistance en cas de vol de véhicule : Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, ou au plan Sain et sûr OnStar. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

Service d’orientation pas à pas : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l'ajout de l’Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

Point d’accès sans fil 4G LTE : Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil.

Commandes à distance du porte-clés : Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

Navigation connectée : Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l'ajout de l’Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

Remarketing : Les véhicules d’occasion admissibles équipés du matériel 3G ou 4G LTE sont admissibles à 1 mois du plan Sain et sûr OnStar et 1 mois des Services connectés (les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans la période d’essai), qui, selon le matériel de votre véhicule, peuvent comprendre les services de navigation, le plan Accès à distance, et, pour les véhicules équipés du matériel 4G LTE, 1 mois ou 3 Go de données (selon la première échéance) à partir de l’activation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et les fonctions varient selon le modèle du véhicule et le type de matériel OnStar. Votre essai d’un mois ne sera pas automatiquement converti en un plan de services payé. Si vous choisissez de vous abonner à un plan mensuel payé dans les 15 jours suivant l’activation, vous recevrez les deux premiers mois du plan payé choisi à nos frais. Après l'expiration des deux premiers mois de votre plan payé, le service vous sera facturé chaque mois selon le mode de paiement choisi et les frais de données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. Pour vous abonner ou annuler votre plan en tout temps, appuyez sur votre bouton bleu OnStar ou composez le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations du plan. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement.