Le nouveau Chevrolet Blazer 2019

17 avril 2019, Bilodeau Autos

Le nouveau Chevrolet Blazer 2019

Le Chevrolet Blazer est enfin de retour. Le nouveau Blazer a été présenté l'année dernière avec un design incisif et l’est d’autant plus dans la version RS. Cette dernière propose des roues de 21 pouces, une multitude de nouvelles technologies et des caractéristiques impressionnantes.

Le Blazer, véhicule utilitaire sport intermédiaire à cinq places, est conçu pour les besoins de la famille moderne. Il comprend les dernières fonctionnalités de sécurité et de connectivité ainsi qu’une gamme d’options et modèles pour répondre à tous les besoins. Ce véhicule détient deux moteurs puissants et efficaces qui offrent une grande capacité de remorquage au propriétaire.

Offert à partir de 35 200 $, le nouveau Blazer s’imposera sûrement dans le segment des VUS de taille moyenne lors de son arrivée dans quelques semaines.

Le Chevrolet Blazer 2019 est proposé avec un choix de deux moteurs. Le premier est un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 193 chevaux. Le second est un moteur V6 de 3,6 litres atteignant 305 chevaux. Le premier est plutôt destiné aux acheteurs intéressés par une économie de carburant et un paiement mensuel abordable. Le second est plutôt destiné aux acheteurs qui ne veulent pas faire de compromis.

Les caractéristiques du Blazer, de série ou en option, comprennent un volant chauffant, des commandes de climatisation automatiques, des sièges arrière chauffants, un hayon électrique, un système d’infodivertissement de pointe et bien plus encore.

Les moteurs du Blazer, économiques en carburant et puissants, sont également adaptés à vos besoins de remorquage. Le V6, par exemple, est en mesure de remorquer jusqu’à 4 500 livres. Un système de caméra à attelage fournit l’assistance nécessaire pour remorquer facilement et en toute sécurité.

Le Chevrolet Blazer 2019 arrivera sur le marché avant la fin de l'hiver. Venez dès aujourd'hui pour en savoir plus!


D’autres articles à lire

Chevrolet veut encourager l’adoption de la ceinture de sécurité chez les jeunes

28 juin 2019

Chevrolet veut encourager l’adoption de la ceinture de sécurité chez les jeunes

Chevrolet souhaite encourager les jeunes à utiliser davantage la ceinture de sécurité avec une nouvelle fonction ajoutée à son système Teen Driver. L’ajout disponible à l’heure actuelle dans le Chevrolet Traverse, mais qui sera certainement offert dans la majorité des véhicules neufs de la marque empêche de changer le rapport de la boîte de vitesse si la ceinture n’est pas bouclée. Il s’agit...
Chevrolet Traverse 2019

20 juin 2019

Chevrolet Traverse 2019

Chevrolet Traverse 2019: la réponse virile à une minifourgonette Il arrive un moment dans la vie où il faut se résigner au fait que notre véhicule doit être spacieux. Très spacieux même. Fini les jours où notre belle voiture sportive était en mesure de combler tous nos besoins. La bonne nouvelle, est qu’il existe des options pour ceux et celles qui ont besoin d’un véhicule polyvalent, mais qui...